Ok merci
Qui a constaté le "voilage" des disques
Désolé pour toutes ces questions (ne connaissant pas ton mécanicien) et comme certains prennent les clients pour des vaches à lait...
...un disque ne ce voile pas du jour au lendemain.
Même BREMBO est soumis à des contrôles qualité,fiche métrologique à la production (traçabilité).
Admettons qu'il soit passé à l'as lors de ces différents control ... ok rien à faire pas le choix et pas de chance (14 mois)
Admettons toujours que ce voilage provient des palquettes,étriers....tu est bon pour ces éléments aussi.
En 2014 on s'étonnait de ce changement ( à 56000 km )
Personne n'a poussé les investigations (autant Norauto que BMW)...normal
Et si ton problème venait d'un ou plusieurs étrier de frein....ou autres
Comme tu a des étrier flottant,c'est pour cela que je te demandais l'état des plaquettes (extérieur
et intérieur ) à l'avant...
Le dernier CT fait il apparition d'un déséquilibre quelconque au freinage
Juste pour dire le fait de changer de disque n'apportera (si je fait la moyenne 56.000 +40.000) peut être pas de changement.
Et qu'il te sera nécessaire dans 48.000 km (+- 10.000 km) de re changer ces disques (quelque soit le fabricant) et accessoirement des plaquettes...alors que le problème semble provenir d'ailleurs.
Si tu sait le faire toi même fonce,quitte à ce faire aider (il n'y a pas de honte).
Evite les centres de montage (je sais c'est leurs métiers tous les jours...mais c'est aussi tous les jours une nouvelle tête).
Reste plus que BMW...non je déconne.
Essais de faire plusieurs devis dans ta région en expliquant ce soucis récurent (disque et plaquettes il y a 40M km et maintenant rebelote et toujours à l'avant)...avec de la chance un percutera,ou pas (donc a éviter)
Et si je me trompe tant pis (

)