Normalement, le kit comprend aussi le cric et sa manivelle, en plus de la roue.
Et rien ne t'empêche, Fafa, le jour où tu revendras ton X, de revendre le kit séparément à 50 ou 100€ de moins sur le Bon Coin.

Ah oui le prix commence à être un peu plus intéressant déjà ! Le kit est complet ?Outlander 68 a écrit :Pour rester dans les clous
- jante 5JX18 ET:14
- pneu 155/90R18 113M
...a un membre du forum je lui proposait le kit à 250 euro (livraison incluse) et reçu sous une semaine.
Je serais obligé de la laisser dedans car je compte bien passé en tubelesse les RunFlat ne me convienne pas du tout, donc se seras un investissement perdu !captaincook a écrit :![]()
Normalement, le kit comprend aussi le cric et sa manivelle, en plus de la roue.
Et rien ne t'empêche, Fafa, le jour où tu revendras ton X, de revendre le kit séparément à 50 ou 100€ de moins sur le Bon Coin.

C est comme l airbag ...sandra.m a écrit :Si tu "ne t'en serviras probablement jamais" ... Alors pourquoi l'acheter ?

Il y est encore ton post !sandra.m a écrit :Si tu "ne t'en serviras probablement jamais" ... Alors pourquoi l'acheter ?

sandra.m a écrit :Je vais justement acheter une XM chuuuuttttt![]()
...

Elle date d'une autre époque ton Audi, sur le E83 il y a aussi une roue de secours (galette) logée sous la voitureSteph a écrit :Chez Audi on se dit de prime abord qu'ils sont malins, en plaçant une curieuse roue de secours (dégonflée) avec un cric et un petit compresseur sous le plancher du coffre :
Enfin ça reste toujours mieux que de rester tanké sur le bord de la route à 23h sans réseau téléphonique avec un pneu RFT déchiré !

Effectivement avec une DS le souci ne se pose pas, mon père qui possède une DS m'a déjà montré un changement de roue arrière, impressionnant !TFA a écrit :Elle date d'une autre époque ton Audi, sur le E83 il y a aussi une roue de secours (galette) logée sous la voiture
Pas ce genre de soucis avec une DS

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute