








Les temps sont durs...klawal a écrit :Petite anecdote ce matin.
Suis allé faire le plein de l'I3, dans une station que je ne connaissais pas.
Un plein, c'est quand même 7l... ou 9 €
Au moment de regler, après être passé après des personnes qui ont payé en moyenne 80-100 € leur plein, la caissière me dit, "Ah oui, c'est vous les 9 € !...mais c'st pas bien grave"
Elle m'a pris pour celui qui n'a pas plus de 10 € d'essence à mettre dans sa voiture
Je lui ai souhaité une très bonne journée
Les effets collatéraux de l'I3





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute