Serieusement, ils ont embauche des hommes politiques chez bmw belgique..?
Un bel exemple d une reponse qui ne veut rien dire et qui ne repond pas a la question...les arguments sont un peu maigre
C'est pas grave, Mercedes sort une gamme AMG-sport qui est l'équivalent de M-performance. Si l'herbe est plus verte ailleurs, ils vont perdre quelques clients
après cette réponse claire de BMW, je propose que Tom ferme ce topic et que vous arrêtiez enfin votre cinéma....ça c'est une réponse argumentée...c'est des dirigeants politiques qui ont pris les rênes de BMW..?
j'ai enfin trouvé la solution à ce problème, la semaine prochaine AC Schnitzer vont annoncés la possibilité d'augmentation de puissance du F15 M50d, il passera à 320-330CV(oups 420-430) et un gain de 90-100Nm. Donc dans une semaine j'aurais plus ce problème de puissance, garantie mécanique 1 an incluse, possibilité d'un an supplémentaire pour 300€.
ça va le faire
Dernière modification par ChrisC le 25 juin 2015, 16:50, modifié 1 fois.
j'ai enfin trouvé la solution à ce problème, la semaine prochaine AC Schnitzer vont annoncés la possibilité d'augmentation de puissance du F15 M50d, il passera à 320-330CV(oups 420-430) et un gain de 90-100Nm. Donc dans une semaine j'aurais plus ce problème de puissance, garantie mécanique 1 an incluse, possibilité d'un an supplémentaire pour 300€.
ça va le faire
Pourquoi n'avoir pas directement acheté un "essence" c'était plus simple