ca faisait un moment que ca me travaillait, je n aime pas les Renault par tradition depuis les R12/ R14 ( ! ) , mais la, entre l espace 5 et le Kadjar, je trouve que Renault met estetiquement la barre haute et n a rien a envier sur ce point aux premiums !
reste le reste. L interieur en finition haut de gamme est selon mes criteres plus que proche de mon f25 . On s y sent aussi bien niveau ambiance, qualité percue etc ...
il y a une vraie roue de secours !
la boite est auto a double embrayages, je ne sais pas ce qu elle vaut, je vais reserver un essais.
franchement, il fera partie de la short liste de la prochaine .
au point que en rentrant, je me posais la question de la valeur de mon x3.
c est pas que j aime pas mon x3, mais c est que jetrouve que c est beaucoup trop cher pour ce que c est , quand je vois les autres populaires progresser. Et comme c est pas la fiabilité qui fait la valeur ajoutée , selon moi, des premiums, ca merite d etre etudié.
alors oui, c est sur que sur un forum BMW, il va se faire descendre , mais svp, relisez vous bien avant de racher dessus, par ex, quand je lis que c est nul de Renault de mettre le meme tdb que sur l espace 5 ( je n ai pas verifié ), ca me fait rire au volant d une BMW !
je souhaite au Kadjar a l espace 5 et a Renault de retrouver la place qu ils merite.
Vos avis ?








