Pour une fois que je vends par moi même ma voiture, la suivante arrive en retard (cela ne m'est encore jamais arrivé)
Mon X5 part dans 15 j, et le nouveau est maintenant annoncé pour début juillet.
On me prête une voiture en attendant, mais le 10 juillet j'ai absolument besoin de l'attelage pour partir en vacances. J'espère qu'il n'y aura pas de nouveau retard...
à mon avis, vu le "profil" BMW et les antécédents du doc, ils ne vont pas lui prêter une mini pour se faire pardonner!
Dans le genre, j'ai déjà donné
une Sierra TD avec 250000 km chez BMW
un break Audi 80 TDI avec 150000 chez Porsche
et une Corolla avec 120000 chez Toyota
J'en ai eu aussi des plus belles quand même
Mais pour le moi de juillet il me faut absolument mes ma boule !
au fait j'attends toujours ma commission pour mon rôle dans cette histoire
et en plus depuis hier et les plus de 30 minutes perdues sur la rocade de rennes j'ai envie de me venger c
Celle ci a été vendu (ex Bayern) et repris par un groupe belge, dont je me souviens plus le nom. Pendant la transaction, il est possible qu'ils aient gelé les commandes en cours.
Ou un oubli de secrétaire qui n'a pas transmis la commande.
Je ne me suis pas méfié : j'avais passé commande mi mars, et je n'ai reçu la confirmation de ma commande que mi avril...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute