Bonjour à tous,
J'ai un X5 53 de fin 2005. J'aimerais rajouter un cable pour écouter mon i pod en roulant. Quelles est la meilleure solution avec ou sans pilotage d el'i pod depuis la console?
Merci.
Pour ma part, j'ai acheté la cassette avec adaptateur audio in sur laquelle on peut brancher n'importe quel appareil.
On met la cassette dans le lecteur, et on pilote l'i pod.
C'est si j'ai bien compris, de l'analogique, mais ceci permet à notre fille (qui reste aux commandes de l'ipod) de nous faire entendre quelques uns de ses morceaux préférés...et dont elle pense que nos oreilles de quinquas pourront les supporter.
Donc qualité moyenne (mais dans mon E53 sans option hifi, c'est toujours moyen) et prix aux alentours de 10-12 €.
Il n'y a pas d'affichage sur l'écran GPS.
Je pense me contenter de cette solution jusqu'au remplacement...du E 53 par autre chose.
Je n'ai pas trouvé d'emplacement audio in, à part cet adaptateur.
Merci pour cette réponse, entre temps j'ai passé un coup de fil à BMW. Avec l'option TV, le GPS 16/9 eme, ils ne peuvent que proposer de brancher un jack 3.5, le tout pour 200-250 euros ce qui me semble cher pour cette solution.
Merci à vous pour vos réponses, sur le prochain, il me faudra la connexion d'origine!
je n'ai pas la TV (en tout cas pas celle d'origine BMW ... ) mais par contre, j'ai le 16/9 et c'est moi qui est fait l'installation du dension.
j'ai du mal a voir le rapport entre le tuner et un kit puisque qu'on repique la connection du chargeur CD et rien d'autre.
a priori, chargeur CD tuner
Bonsoir à tous,
J'ai démonté la console centrale pour comprendre pourquoi BMW voulait 200 euros pour brancher un cable.
J''ai donc vu sur le poste Alpine qu'il y a une fiche disponible sur les arrivées du poste Alpine.
Quelqu'un sait il quel est le cable pour I pod Alpine a acheter pour ce poste spécifique avec TV et GPS couleur intégré?