Moi cela me rend malade, donc je laisse au niveau du fessier un tapis de sol (un essuie épais) blanc et quand j'ai ma femme, pareil elle doit mettre son essuie ...
je sais mais même si tes raisons sont pratiques, je ne regrette absolument pas le choix du nappa blanc, qui est vraiment superbe. juste un peu d'huile de coude.
Moi cela me rend malade, donc je laisse au niveau du fessier un tapis de sol (un essuie épais) blanc et quand j'ai ma femme, pareil elle doit mettre son essuie ...
jls, c'est une blague - belge - ou tu es sérieux. ?, ..je fais cela à mon épouse, c'est le divorce assuré...
je sais mais même si tes raisons sont pratiques, je ne regrette absolument pas le choix du nappa blanc, qui est vraiment superbe. juste un peu d'huile de coude.
J'ai un équivalent du Nappa dans notre autre voiture (couleur rouge).
Effectivement il y a quelques plis impossible à récupérer.
Par contre, c'est salissant mais lavable facilement.
Pour le griffures, c'est beaucoup plus sensible et visible que sur un cuir granuleux
je n'ai pas bien compris la grande différence entre mode Sport et Sport +
Sinon, il faut que je relise la doc, en mettant le commodo de phare sur auto, mon CC me dit qu'ils ne passent pas en phares ! pour cela il faut appuyer sur le bouton sur commodo de gauche en dessous du bouton BC..c'est bizarre comme fonctionnement.
Effectivement, pour le passage en phares automatiques adaptatifs il faut appuyer en dessous du bouton BC
Ce qui est différent de l'allumage automatique des codes sur le rotacteur.
Pour que l'ensemble fonctionne, il faut le rotacteur sur auto et le bouton phare auto (en dessous de BC) enclenché. ceci te permettra de bénéficier du faisceau directionnel, du passage code/phare automatique et surtout du faisceau adaptatif....
Je crois qu'il ne le déconnecte pas. Il en repousse les limites.
effectivement, il ne se déconnecte pas , il est en mode dégradé et plus permissif. Je ne l'utilisais jamais sur ma 330 car le mode sport suffisait, je l'utilise de plus en plus souvent sur mon X4 car il le rend bien plus sportif et plus "viril". Rien que le passage des vitesses se fait de façon plus brutale
Je crois qu'il ne le déconnecte pas. Il en repousse les limites.
Je viens de vérifier précisément sur le mode d'emploi :
L'ESP est composé de contrôle dynamique de traction et du contrôle dynamique de stabilité.
La contrôle dynamique de traction reste activée.
La contrôle dynamique de stabilité est laissé "en partie à la charge du conducteur" (dixit le texte traduit du mode d'emploi).... Il n'est donc, effectivement, pas totalement désactivé mais intervient beaucoup plus tard.
En sport ou sport+, tu ressens des à coups au changement de rapport.... Ils restent cependant modérés et vraiment acceptables pour quelques km de plaisir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute