Effectivement j'ai lu sur internet que c'est super simple à posé !
Pour la couleur j'ai pris du Noir Brillant, apparemment avec pas mal de couche le brillant ressort bien, à voir !
J'ai vu tes photos et effectivement c'est nickel puis si ça a tenu 50 000 km y'a pas de raison que ça dure pas le triple !
Et lors du changement des pneus ça donne quoi ?
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
ok ça marche, là où je fais changé mes pneus ils ont la roulette en téflon pour justement ne pas abîmé les jantes, je dirais au mécano que c'est un "covering" et en faisant attention sa devrais le faire je pense !
Apparemment plusieurs personne sur la toile dise que le changement de pneu n’abîme pas le plastidip, puis quand on y pense lors du changement de pneu la jante n'est pas beaucoup touché puis avec une roulette en téflon le risque est réduit. Puis quand on voit comme c'est élastique sur la vidéo ci-dessous ça a l'air bien résistant !
Oui je vais démonté les jantes du X6 les posé à plat dans un endroit avec peu de poussière et bien ventilé camouflé se qu'il faut et en avant !
Il risque d'y avoir un peu d'attente car je me suis rendu compte que mes pneus avant sont pratiquement au témoins, donc je pense les faire changé avant de peindre les jantes !
Je reste curieux de voir le résultat et la longévité de cette méthode...
Essaye de nous faire un petit reportage photos. Ce serait sympa et intéressant.
Des photos des toutes petites dernière modif sur mon X6 !
Bouchon de valves BMW :
Bien jolis tes bouchons de valves siglés BMW... j'étais tenté d'en commander... surtout à 6 euros les 4 sur eB.., mais mon fils (fou de tuning) m'a dit qu'ils s'oxydent, se soudent au pas de vis et qu'on ne peut plus les retirer... au risque d'endommager la valve, et donc le pneu ? C'est ce qui lui est arrivé... ainsi qu'un ami à lui: tu confirmes ?
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Ah bon j'avais jamais entendu parlé de ça, je viens d'aller voir et j'ai réussi à dévissé revissé sans souci les 4 mais en même temps ça fait pas non plus très longtemps que je les est installés, à surveillé de temps en temps je les dévisserais pour pas qu'ils se collent avec le temps !
C'est une petite modif sympa, à surveillé tout de même du coup!
exact ! Donc, je viens de les commander... je mettrai du lubrifiant sur le filetage... pour 5,99 euros frais d'envoi offerts, c'est une petite touche "sympachère" !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Yes ! Tu as pris quel modèle ? Quand j'avais commandé les miens il y avait plusieurs modèle !
Autre modif "sympachère" lol se sont les éclairages de plaque à LED, montage simple en 2 minute et ça fait vraiment la différence !
Voici le lien ou j'ai commander les miennes: