Alors là, je ne comprends pas pourquoi le trajet direct, sans passer dans Bordeaux fait presque 60km de plus que le trajet touristiquecaptaincook a écrit :![]()
Par contre, attention, comme tu peux le voir sur mon exemple, il te fait bien passer par Bordeaux,......mais même visiter Bordeaux, ce qui n'est pas le but au départ.
En fait, il considère ça comme un voyage et non un itinéraire et toi comme un touriste.
Dans ce cas précis, il vaut mieux ne pas mettre Bordeaux comme étape mais par exemple la A61 (autoroute entre Toulouse et Narbonne).
Du coup, plus de ballade dans Bordeaux.

C'est lors de la toute dernière manip, une fois l'adresse enregistrée, il te propose démarrer guidage ou ajouter une nouvelle destination et te crée donc une étapecaptaincook a écrit :![]()
Merci Calla, je vais regarder ça demain.
J'ai sans doute loupé une étape.

Comme d'habitude (et c’est péniblecaptaincook a écrit :Sur ma F20, c'était bien le port USB situé dans la boite à gants qu'il fallait utiliser.
Sur mon F31, il est bien précisé qu'il faut utiliser les port situé sous l'accoudoir central.
C'est aussi, d'après mon Driver's guide, le port utilisé pour la mise à jour des données de navigation.
Du coup, je ne suis pas certain d'avoir un port USB dans ma boite à gants. Il faut que je regarde ça demain.
Les nouvelles BMW (je ne sais pas exactement depuis qu'elle date) n'ont qu'une seule prise USB dans l'accoudoir qui est multifonctions : mp3, mises à jour, importations de trajet ou musique.captaincook a écrit :
Sur ma F20, c'était bien le port USB situé dans la boite à gants qu'il fallait utiliser.
Sur mon F31, il est bien précisé qu'il faut utiliser les port situé sous l'accoudoir central.
C'est aussi, d'après mon Driver's guide, le port utilisé pour la mise à jour des données de navigation.
Du coup, je ne suis pas certain d'avoir un port USB dans ma boite à gants. Il faut que je regarde ça demain.

callaway0409 a écrit :C'est lors de la toute dernière manip, une fois l'adresse enregistrée, il te propose démarrer guidage ou ajouter une nouvelle destination et te crée donc une étape
J'en ai profité pour inspecter le contenu de ma boite à gants.bds91 a écrit :
Les nouvelles BMW (je ne sais pas exactement depuis qu'elle date) n'ont qu'une seule prise USB dans l'accoudoir qui est multifonctions : mp3, mises à jour, importations de trajet ou musique.![]()
J'ai pu constater que le E71 avait 2 USB alors que le F16 n'en a qu'une. :face:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute