bonjour a toutes et tous
savez vous ou je pourrais trouver un kit pédalier boite auto pour x6 en alu
j ai vu bcp d annonces sur EBAY mais en provenance de chine .....
sont ils fiables ou faut il aller ch bm pour avoir un kit nickel?
merci avous
Moi aussi c'est une modif qui m'aurait plu mais quand j'ai conduit une voiture équipé d'un pédalier alu avec le dessous de mes chaussures mouillé à cause de la pluie j'ai changé d'avis !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Ben avec les pieds mouillé ça glisse quoi, bon c'était sur une Williams avec un embrayage renforcé bien dur et un pédalier sparco et ben mon pied à glissé de l'embrayage et heureusement qui avait personne devant, sa m'est arrivé à deux reprise !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Pour éviter le glissement pied mouillé il faut une version avec patins caoutchoucs intégrés.
En ce qui concerne les modèles je te conseille vivement de ne pas t'éloigner des 'vrais' BMW' ou des accessoiristes connus.
Les versions chinoises sont évidemment bien moins chères. En neuf elles font illusion mais au bout de quelques milliers de km c'est souvent pitoyable et comme le pédalier alu se voit bien (c'est un peu le but) les défauts font tache
Salut a tous ! voila une petite photo des pédaliers M en alu que j'ai installé sur ma X6!!!
Les rayure noir sont en caoutchouc pour évite de glissé, hyper facile a installé.
Salut j'ai installer ce pédalier en alu et petit problème car celle du frein je ne peux la fixer sur les 4 trous car elle dépasse de la pedales j'ai donc mis des rondelles derrière mais sa fait pas sérieux en meme temps pas le choix