Comment faire reconnaître à une concession Bmw que c'est elle qui a modifié ce compteur ? Je ne vois pas ...
Par ailleurs "il doit être possible de reprogrammer le compteur" à son kilométrage réel (qui doit exister dans le véhicule) sur un boitier électronique et qui doit continuer à s'incrémenter ...
Il faudrait aller voir la concession que tu "pratiques" afin de leur soumettre ce problème
Cette question n'a plus lieu d'être : Il s'agit du compteur JOURNALIER
Aurait-il fallu que j'attende ce cette "fameuse" photo ? Je le crains !








