Hello.
Alors oui il y a du nouveau. Les nouvelles sont plutot pas mal.
J'ai eu un rendez vous en octobre avec un expert pour évalué mon cas, enfin celle de mon Esto. Tout cela a éte pris en charge par mon assurance. Ouf.
Donc les points possitif:
La voiture n'est pas tordu ni passé sur le marbre.
Elle n'as aucun point de rouille.
Toute les soudures sont d'origine.
Elle est presque d'origine a un ou deux petit détails prés.
Les points négatif:
La voiture a vraisemblablement fait une sortie de route. (Plusieurs pare chaleur et support de pont arraché, de la terre un peu partout)
Support de pont resoudé a la Barbare (tout a pris du jeux jusqu'au flector de transmission)
Véhicule allemand kilometrage seulement traçable depuis sont arrivé en france avec moin de 100Mklm.
Aprés avoir fait le tour de tout cela, l'expert me dit que j'ai une chance énorme.
C'est d'avoir en ma possession une lettre écrite du centre de Contrôle technique qui dit que le controleur a remarqué le défaut de fixation mais a oublié de le mentionner! Ce qui prouve que ce vice etait déjà a l'achat du véhicule et que ce n'est pas moi qui l'est fait.
Voila le rendez vous ce tremine et je demande qu'elle est la suite des aventures. Il me dit que l'on vas organiser une comfrontation avec le vendeur dans une quinzaine de jours. Cool
Donc nous voilà quinze jours aprés au garage avec l'expert mon Esto et moi même pour une comfrontation avec le vendeur qui n'est malheureusement jamais venu. D'aprés lui cela aurait mieux que le vendeur vienne, dans 80% des cas il reconnaissent les faits et l'on trouve une solution a l'amiable.
Voilà, au jour d'aujourd'hui je suis dans l'attente de mon service juridique. Je c'est juste que je vais la faire réparé et non demander l'annulation de la vente. Le responsable de la concession et l'expert mon comfié que le véhicule est propre et qu'il vaut le coup d'être refait. Ce n'est pas grand chose effectivement mais ce sont des choses qui chiffre rapidement.
Alors maintenant je suis dans l'attente, c'est vraiment pas ce que je m'imaginais le 03 juin en allant la chercher.
A Bientôt pour la suite de mon rêve bleu... Mais je pense plus cette année... Administration française oblige....
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein