C'est normal, parce que le boitier "trompe" le calculateur, ce qui fausse toutes les indications (consommation, mais aussi échéance jusqu'à la prochaine révision...)fredkawa a écrit :pourquoi c'est normal j'ai du mal à comprendre?

gigiel13 a écrit :D'après ce que m'avait dit "kit power" lorsque j'avais installé leur boitier dans mon X3 , une fois retiré , l'opération est indétectable.....C'était il y a 8 ans , je pense que c'est toujours le cas.

Il y a 3 ans, ton brave boitier ( qui a fini sa vie sur mon e83) , quand le FAP s'est encrassé ainsi que la culasse, je l'ai enlevé et c'est passe sans pb pour la prise en charge .gigiel13 a écrit :D'après ce que m'avait dit "kit power" lorsque j'avais installé leur boitier dans mon X3 , une fois retiré , l'opération est indétectable.....C'était il y a 8 ans , je pense que c'est toujours le cas.

De : "Puissance Moteur" <xxxxxxxxxx@puissance-moteur.fr>
Bonjour M. "moi",
Le boitier additionnel TuningBox, une fois retiré est bien indétectable par la concession, contrairement à une reprogrammation qui entrainerait une perte immédiate de la garantie.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L’équipe Puissance-Moteur.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute