J'ai aussi hâte de lire tes premières impressions sur cette modification,tu as ouvert la voie et si c'est concluant je pense qu'il y en a quelques uns qui vont suivre!

ça dépend entre 700(ville) et +900 kms(autoroute).can-am a écrit :Combien de km fais tu avec un plein , Chris ?

JLS, AC Schnitzer propose des boitiers additionnels.jls a écrit :A Chris , en fait , c'est une reprogrammation ou un boitier que Schnitzer propose? Moi dès mon retour de vacances je choisirai un préparateur. En fait, il y a déjà qq'un sur ce site qui a modifié son 5.0d mais il reste très discret et après m'avoir averti en privé de sa modification, il ne m'a pas donné ses impressions

Et bien, contrairement à ce que tu peux penser, mon Classic et mon P38 ont été plus que fiable.can-am a écrit :Et sur ces 150 km , combien de pannes ?![]()

Si le M50 est au prix du 40D, autant prendre le M50. Même si tous les 380 ch ne sont pas là, il en fera toujours plus que le 40Det que les 2 - 3 exemplaires que j'ai trouvé sont au tarif où j'ai trouvé un nouveau M50D...

Pour moi c'est un peu un faux problème.Donc c'est vrai que pour l'instant seul BMW répond à tous mes critères, hormis ce soucis de puissance sur M50D

Effectivement, mea culpea, je viens de faire une configuration, et il y a bien un HUD pour le GLE, mais pas de trace sur le GLE Coupé... Bizarre...gg34990 a écrit :Pis il me semble que l'affichage tête haute chez Mercos est possible à avoir, aussi (en option certes, mais possible)
Après comme tu le dis si bien, c'est une histoire de gout. Ayant eu une Mercedes E Cab 350 CDI, je ne suis pas insensible à leurs courbes, mais la malle me surprend un peu.gg34990 a écrit :Et en plus moi je le trouve beau (m'enfin comme disais l'autre les dégouts et l'écoule à l'heure, ça...)
Je suis d'accord sur le fond : je n'utiliserais jamais toute la puissance de la machine (n'allant jamais sur circuit ou autres). Cependant on te vend le M50D plus cher en te disant que tu auras 22% de puissance en plus. Si au final tu retombes sur la puissance d'un 40D (qui est suffisante, on est d'accord), j'ai le sentiment de me faire avoir. Je veux surtout en avoir pour mon argentklawal a écrit :Pour moi c'est un peu un faux problème.
Il n'y a qu'à essayer un 40D et un M50D.
Au delà des chiffres, si on ressent une différence, et qu'elle semble suffisamment significative pour justifier le surcout, on passe au 50D, dans le cas contraire, on reste au 40D.
Que la voiture fasse 300, 350, ou 400 ch, ce qui compte c'est le ressenti, le reste est de la discussion de comptoir...ou de forum.
C'est Rolls qui avait raison. On n'avait jamais la puissance de leurs moteurs, c'était juste suffisant
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute