Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site et j'en suis désolé.
J'écris ce post furax car je viens de changer mes 2 pneus arrières sur ma série 1 coupé (pneus runflat 245/35 R18) chez mon concessionnaire BMW Bordeaux.
En partant de la concess, le comportement de la voiture est bizarre : aucune vibration dans le volant mais une direction flottante comme si je faisais de l'aquaplanning à chaque changement de voies sur la rocade et l'autoroute. Je me dis que c'est les pneus neufs et j'attends de faire un peu plus de kilomètres (c'était lundi 22/06/15).
Je pars le jeudi 25/06 direction l'ile d'oléron avec mon amie (toujours la direction super bizarre) et le lendemain matin, en fumant ma clope, je regarde mes jantes arrières et là, stupéfaction : les 2 jantes sont trés abimées à l'intérieur de chaque sur la moitié de la circonférence (cf photos).
En rogne, j'appelle mon concess qui me dit de venir lundi (aujourd'hui) pour regarder.
J'y vais ce matin, la femme de l'accueil regarde et me dit que, en effet, il y a un problème (surement dû à la machine de montage des pneus). Je lui dit que c'est inadmissible et que j'aimerai voir un responsable. Bien sûr, personne et elle me donne rdv pour lundi prochain.
Je pars donc dégouté et je verrais lundi prochain.
Que feriez-vous à ma place ? (je viens de faire un mail de réclamation à BMW france)
Merci pour votre aide et longue vie à ma-bmw.com ;-)