fiabilité M62TU

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
azn78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 juin 2015, 22:28
Voiture : BMW X3 3.0iA E83

fiabilité M62TU

Message par azn78 »

Bonsoir a tous

je venais vers vous pour plusieurs conseil

je suis a la quête d'un X5 en V8 en 4.4 286ch le IS l'assurance ne veut pas m'assurer pour le moment donc on oublie et puis les suspension sport grande jantes ne m’intéresse pas donc le sujet et résolu :D

voila j'ai entendu un peu partout que le M62TU souffrais de guide de chaine merdique en plastique qui avec le temps s'effritait et au final pas d'autre choix que changer les guides et divers pour la modique somme de +-1500€ de pièces chez bmw + 10h à 15h de MO minimum sois ~2500€ de réparation

y a t'il des proprio de X5 E53 V8 qui on eu ce moteur avec combien de km etc etc dites moi tout svp !

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: fiabilité M62TU

Message par yukafranck »

salut

pas de 4,4 is c est au 4.6 que tu trouve le is..

essaye amaguiz pour l assurance...

moi j ai un peu + de220mkm et rien a signaler...pas ouvert le moteur non plus :D

on entends surtout les mauvaises choses sur les forums..comme les pb de boites auto..mais les bonnes choses personnes en parlent...

d autres avis vont suivre.........
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
azn78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 juin 2015, 22:28
Voiture : BMW X3 3.0iA E83

Re: fiabilité M62TU

Message par azn78 »

oui le IS est le 4.6 en faite je voulais dire que celui-ci de toute façon est rare est assez cher

merci de votre réponse je suis conscient que sur les forum il y a que des râleurs ! (humour)

yukafranck êtes vous satisfait ? avez vous rencontrer des soucis particulier?

donc si d'autres proprio de x5 v8 ancien ou actuelle merci de vous manifester
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: fiabilité M62TU

Message par yukafranck »

oui pleinement satisfait!! c est une bonne voiture et fiable....

a part les problèmes connus comme le train avant arriere un alternateur..sinon nikel... :Top: :Top:
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
azn78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 juin 2015, 22:28
Voiture : BMW X3 3.0iA E83

Re: fiabilité M62TU

Message par azn78 »

merci de ta réponse
l'alternateur tu la payer combien ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter