maj de idrive

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
Vito50
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 18 oct. 2012, 17:49
Voiture : BMW F10 520D

maj de idrive

Message par Vito50 »

Bonjour :D

nouveau propriétaire d'une F10 de 2010,
je découvre le idrive, j'aimerai savoir comment je fait pour connaitre sa version ect... et si il est possible de faire des mises à jour pour lui apporter des nouveautés :?:

merci d'avance
R
Ratatouille98
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 23 mai 2015, 20:58
Voiture : 325i xDrive e91

Re: maj de idrive

Message par Ratatouille98 »

Salut,
Connaitre quel version ? la version cartographique ?
Tu n'auras pas de nouveauté avec une simple mise a jour :no:
A+
Avatar de l’utilisateur
Vito50
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 18 oct. 2012, 17:49
Voiture : BMW F10 520D

Re: maj de idrive

Message par Vito50 »

Nan pas la carto
mais le idrive a un firmware?
Et peut on le mettre à jour pour avoir des nouveautés. Comme les immeubles en 3D sur le gps ou pouvoir avoir les pochettes d'album sur le dd
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter