Le message flippant ! Je l’avais déjà eu en Autriche cet hiver.
C’est étrange que cette indication apparaisse alors que la route fermée n’est pas sur le trajet calculé par le GPS…
et autant je trouve le RTTI fiable (encore vérifié ce matin), il m'a fait sortir de l'autoroute pour attraper un chemin qui longe cette dernière et rentrer à la sortie d'après.... et il a bien fait car il y avait un accident, par contre les annonces des "événements" sont à la ramasse et encore annoncés alors qu'ils sont terminés depuis bien longtemps. L'ideal pour moi est la combinaison RTTI / Coyote / Sytadin pour Paris
L'ideal pour moi est la combinaison RTTI / Coyote / Sytadin pour Paris
C'est (d'après un copain qui bosse dans l'automobile) une préoccupation des constructeurs.
Le problème étant comment fusionner les sources sur une seule interface de présentation des infos.
Les systèmes "collaboratifs" sont plus réactifs mais il font de fait rentrer les loups , en l'occurrence Apple, Microsoft, mais surtout, surtout, Google, dans la bergerie de la conception des systèmes embarqués navigation/infotainment…
Et ça, ça leur fait vraiment très très peur… A juste titre, amha.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
A la base oui, s'il n'y a pas de "wazers" dans le coin. Sinon, à tout moment tu peux indiquer un ralentissement (modéré, important, arrêt) ou encore un véhicule arrêté sur la voie, etc...
Je participe pas mal et comme je circule majoritairement près des grands axes de RP, le nombre de wazers rend le système ultra efficace : en particulier, le trajet maison - travail qui m'offre 4 possibilités différentes et qui pour l'instant, ne s'est jamais trompé en temps de parcours
Effectivement ici aussi Waze est prometteur mais cela impose le smartphone en deuxième écran .
Ensuite "inzeumiddeulofnowouère", c est la double peine pas de wazers et pas de 3G ....et c'est à ce moment la qu on se concentre sur la route moins sur l' aiguille du tachymetre
Le jour où le head Jp sera hybridé avec l'appli, alors là il y aura un step.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute