X5 Première génération de 2001 à 2007
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 08 juil. 2015, 21:55
Bonjour à tous,
J ai l indicateur sur le tableau de bord qui marque capteur pneu inactif.
J ai des valves caoutchouc donc que je pense que c est les modèles à piles.
Mon X5 E53 est de 2001.
Les spécialistes, Pouvez vous me confirmer que c est bien des modèles à piles svp?
Et aussi où on peut en trouver des neuves sur le net car je cale.
D avance merci
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 08 juil. 2015, 21:58
Pas de capteurs dans les roues sur e53 ...
Sauf sur premières série
Dernière modification par
sandra.m le 09 juil. 2015, 11:57, modifié 1 fois.
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 08 juil. 2015, 22:20
En cas de crevaison c'est la différence de circonférence détectée par les capteurs ABS qui transmettent l’alarme
C'est l'explication que j'avais eue
Dernière modification par
P@t le 08 juil. 2015, 22:22, modifié 1 fois.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 08 juil. 2015, 22:20
sandra.m a écrit : Pas de capteurs dans les roues sur e53 ...
faux...
j en ai et ils ne fonctionnent plus aussi...piece n 3
oui c est a pile et ça coûte neuf dans les 90 $ en gros...on en trouve encore..
j en avait ouvert un pour remplacer l accu et faute de temps j ai laissé tombé....
bonne recherche..
@++ FRANCK
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 08 juil. 2015, 22:21
P@t a écrit : En cas de crevaison c'est la différence de circonférence détectée par les capteurs ABS qui transmettent l’alarme
non systeme bien a part....récepteur..emétteur..
voir schema...
@++ FRANCK
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 08 juil. 2015, 22:33
yukafranck a écrit :
faux...
j en ai et ils ne fonctionnent plus aussi...piece n 3
oui c est a pile et ça coûte neuf dans les 90 $ en gros...on en trouve encore..
j en avait ouvert un pour remplacer l accu et faute de temps j ai laissé tombé....
bonne recherche..
ne te fache pas ... "Pourquoi tant de haine"
Dernière modification par
sandra.m le 08 juil. 2015, 22:41, modifié 1 fois.
grenox
Membre expert
Messages : 2882 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF
Message
par grenox » 08 juil. 2015, 22:40
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 08 juil. 2015, 22:46
du tout du tout...
@++ FRANCK
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 08 juil. 2015, 22:49
Ok, ok ... :welcom:
Je viens de voir sur real oem donc uniquement sur la série 1
Note bien : J'ai appris quelque chose (cela m'évitera les bourdes, la prochaine fois)
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 08 juil. 2015, 23:03
ya pas de probleme...
il y a tellement d option c est pas evident...
@++ FRANCK
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 09 juil. 2015, 07:39
Merci à tous . Franck
Peut on svp supprimer cette option à la valise sinon?
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 09 juil. 2015, 11:55
Finalement problème réglé.
Je suis resté appuyé quelques secondes sur le bouton RDC et cela à calibré la pression des pneus.
Plus de message au tableau de bord.
Merci à tous
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter