Je suis nouveau sur le forum et je viens ici afin de vous demander quelques conseils:
J'ai dans l'esprit de m'acheter un X5 e53 Luxe de 2005 avec 218 ch donc une phase 2, il a 140 000 km et c'est une bva.
Ma question première est: Est-ce une transmission intégrale permanente ou la version Xdrive?
Ensuite vu que c'est une bva qui l'équipe et sachant qu'il y avait eu des pb de boite au depart je voudrais savoir si la bva de la phase 2 est fiable? Son comportement, est-ce mou ou pas?
Quels sont les détails à faire attention lors de l'achat?
Quelle est votre consommation environ suivant le parcours?
Merci bien





