Vous en aurez des photos...
Mais merci à mon CC (que je ne peux sans doute pas citer) pour son offre et à la marque BMW car la valeur de reprise est étonnante...
Purée X6M
Sachant que tu sors d'un M50d,pas très "vieux" et magnifique au passage....j'imagine pas ton enthousiasme sur ce futur engin diabolique
Enorme
Merci à tous, je sais que sur ce site, la majorité sont contents pour les autres lors d'un nouvel achat.Celle-ci, je la garderai au moins 5 ans car c'est la voiture que je croisais dans mes rêves...
Cela m'apprendra à avoir de mauvais amis sur ce site . Mon X6M sera livré mi-octobre. Yes je suis le plus heureux du monde .
Il est magnifique !!!
Je suis impatient de faire des photos des deux M
Je sais tu n'as pas que de bonnes fréquentations sur ce site mais alors quelle bonheur !!!!
Quand tu vas faire 2-3 tours de roue en M tu vas tellement te demander comment as-tu fais pour rouler en 40d et en 50d. !!
Je suis impatient de faire le stage de pilotage driving expérience avec toi !
Cela va encore donner un plus dans le processus d'achat !
Allez je dois encore bosser pour payer la bête
@+ et bon week-end.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Merci Citizen- pourquoi pas Corpas quand on aura nos jouets- tjs prêt pour un shootions p@t- C est grâce aux rêves que la vie est belle jtec- merci à tous pour vos félicitations- prenez tous du plaisir comme moi ds vos bolides- à tous les niveaux nos BMW ns apportent du plaisir - si ns sommes sur ce site bien géré c'est parce que nous sommes des épicuriens- merci Tom .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute