bonsoir, ça tombe très bien que tu poses la question car je me posais à peu près la même vu que mon PDC (Parking Distance Control = radar de recul) est également HS depuis 1 mois.
De ce que je sais le PDC se trouve à coté de la batterie, le boitier gris avec 3 fiches en bas de cette photo :
Une fois démonté ça ressemble à ça (et en plus c'est marqué dessus):
Mon petit problème, c'est qu'en soulevant la jupe de ma grosse allemande pour lui reluquer les miches, je n'ai pas le boitier magique ... (et en plus c'est en sale état là dedans)
J'ai viré GPS et chargeur CD il y a 2 mois et mon PDC fonctionnait sans probleme. J'ai ouvert ce même compartiment il y a 1 mois pour y jeter un oeil et essayer de virer la radio (le boitier au dessus).
Je n'ai touché à rien d'autre et à priori n'ai écrasé aucun cable.
Les questions que je me pose :
- pourquoi mon PDC ne marche plus ?
- comment il arrivait à marcher sans avoir ce boitier PDC ???
Mystère et boule de gomme ...