bonjour a tous!!
besoin de conseil depuis dimanche lorsque je met ma clim en route celle ci ne crache que du chaud, je me suis dit que je devait la recharger.
me voila parti chez Norauto, je leur laisse la voiture 1h je reviens on me dit: pas de fuite par contre elle fonctionne plus le compresseur ai hs on vous vide le gaz avant de vous rendre la voiture et je vous fait un devis
le vendeur me sort un devis 900euros...
en sortant le techniciens m'explique qu'il me restais les 3/4 de ma bouteille, qu'il a vider, tester l'étanchéité, et recharger mais que le compresseur ne se déclenche pas qu'il ai a changer. il m'explique comment procéder.
pensez vous que le compresseur soit vraiment a changer? ou quelque chose peut bloquer le demarrage du compresseur?
je fait tourner ma clim tout les jours (mais kan pas besoin) pour entretenir le système (sur conseil de bmw)
le contrôle visuel ( par le dessus) me montre bien que le compresseur ne tourne pas, la courroie ai bonne, mais g limpression que celle ci ai placer sur le fond du compresseur au lieu d'etre plus pres sur le devant ( je sait pas si je me fait bien comprendre)
un "clak" se fait entendre dans l'habitacle quand on la met en route (coté passager pres de la console) et les fusible sont bon
svp besoin d'aide le garage essaye t-il de m'enfler comme je suis une femme, ou doit je vraiment cracher 900 euros pour recuperer ma clim??