je vois que l'on se tire la bourre sur le forum : oberpallen a pris une courte avance, suivi de prés par jls qui n'a laissé que peu de repis...on sort l'artillerie lourde les gars, bravo...
C'est sur qu 'il est difficile de comparer un diesel au M essence en terme de plaisir de conduite....
les rassemblements au luxembourg vont être sympas..
Tu es la première victime d'un mal qui ne va pas tarder à faire des dégâts, c'est "l'oberpalite aigue "dans sa forme la plus grave la "M"
Toutes mes félicitations ce monospace à l'air vraiment sympa même si niveau motorisation cela me paraît un peu juste
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Tu es la première victime d'un mal qui ne va pas tarder à faire des dégâts, c'estl'oberpalite aigue "dans sa forme la plus grave la "M" "
Toutes mes félicitations ce monospace à l'air vraiment sympa même si niveau motorisation cela me paraît un peu juste
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Je pense avoir eu une offre sympa Cupra mais ce qui m à le plus étonné c est la reprise du M5.0D. Je ne pouvais pas refuser... Note que mon Cc a déjà vendu le même véhicule qui n est resté que 3 jours ds le show-room.
Hello JL,
Je confirme ... Et ici on oublie le principal !!
Le bonheur que le M va nous donner au jour le jour ...
Je suis impatient d'être en septembre pour la réception de mon M et octobre pour le tien !!!
Bonne journée ...
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute