

A pouvoir rouler en tout électrique, à apporter plus de puissance, à avoir du couple à bas régime, à faire une vitrine technologique pour la marque, à tester les technologies de demain, à faire baisser le CO2 pour l'homologation .... il y a plein de bonnes ou mauvaises raisons.toby64 a écrit :Question bête, mais a quoi sert une hybride qui fait 14l/100 d'essence ?


perso, je ne suis pas du tout intéressé par ce genre de voiture :Tom a écrit :A pouvoir rouler en tout électrique, à apporter plus de puissance, à avoir du couple à bas régime, à faire une vitrine technologique pour la marque, à tester les technologies de demain, à faire baisser le CO2 pour l'homologation .... il y a plein de bonnes ou mauvaises raisons.
Pourquoi hybride serait forcément synonyme de faible conso et d'absence de plaisir ?




Tom a écrit :Heureusement, sinon ou roulerait tous en XM (et non en X ///M)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute