Bon, le fait d'etre passé au F25 a fait disparaitre le cric : run flat oblige.
Personnellement, je ne suis pas prêt psychologiquement à m'en passer.
Donc, au delà des runflat et pour avoir par le passée régulièrement utilisé des mèches gluantes pour réparer les pneus (runflat ou non), il me semble utile d'avoir un cric.... utilisable également pour la permutation des jeux de roues Ete/hiver.
Donc, j'ai donc investi 29€ dans le cric N10 de chez N.....o

En plus de lever suffisamment le X, il s'adapte parfaitement au patin de support !

Un défaut cependant, la manivelle : Ergonomie, dimension.
Passé la moitié du levage, le manche d'un tournevis est plus efficace....
Coté pratique, j'ai ajouté de la graisse sur la vis sans fin et aux niveaux des différents points d'appuis du système à vis.
Je l'ai enveloppé et stocké à coté de la batterie.







