X1 Première génération de 2009 à 2015
RHO
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 01 mars 2010, 00:00
Message
par RHO » 22 mai 2010, 22:55
Salut les X-men.
Un nouveau X1 en région Liégeoise.
De plus, bien visible en Vermilion Rot.
Cdlt
STEVE
Membre actif
Messages : 315 Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique
Message
par STEVE » 23 mai 2010, 10:37
bienvenue sur le forum ! très beau ton X1 !
Un autre liégeois...
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 23 mai 2010, 15:07
Fallait oser la couleur mais ça lui va bien. Bravo.
Pour le délai, j'attends mon x5 depuis début décembre. C'est prévu pour début juin. Les dernières semaines sont les plus longues.
PS : j'habite la région namuroise. Nous sommes donc "voisins".
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 23 mai 2010, 15:20
Bonjour et bienvenue
il fallait oser pour la couleur mais c'est très bien
RHO
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 01 mars 2010, 00:00
Message
par RHO » 23 mai 2010, 19:54
SCHUTZ a écrit : Bonjour et bienvenue
il fallait oser pour la couleur mais c'est très bien
Noir, gris, blanc sont très jolis mais manquent un peu de chaleur.
Un peu de couleur sur la route la rend moins terne.
:king:
nemnemo
Membre actif
Messages : 228 Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d
Message
par nemnemo » 29 mai 2010, 13:38
Oui et puis au moins tu seras certains que ton véhicule ne se retrouvera pas à chaque coin de rue.
Salut pauluser, moi aussi j'habite en région namuroise, au précisement ?
PAULUSER
Membre
Messages : 53 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par PAULUSER » 29 mai 2010, 17:47
Salut Nemmemmo,
J'habite Auvelais; c'est juste le début de la province de Namur....
nemnemo
Membre actif
Messages : 228 Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d
Message
par nemnemo » 29 mai 2010, 17:49
je vois tout à fait, moi je suis de namêche exactement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter