RS5 = coupé logeable, qui marche fort, avec 4RMSCHUTZ a écrit :d'accord avec toi mais je n'ai pas envie d'investir dans 3 voitures :
il me faut une voiture pour madame, plutôt petite pour la ville et permettant quand même d'en sortir avec une réserve de puissance suffisante (pas la mini, elle a horreur de ça et je la comprends quand je vois le défilé ridicule à la sortie de l'école de notre fils... il doit y avoir des gens pour qui c'est un symbole de réussite sociale... :no:).
et pour moi quelque chose d'un peu plus gros et ludique.
au moins une des deux doit permettre de monter facilement en station.
... donc j'hésite entre plein de véhicules qui n'ont rien à voir entre eux.... (je sais ce n'est pas rationnel) : 335i cab, m3 cab, rs5, x5 (encore) entre autres......

non, rien de superflu, un 335 i pack sport M avec en gros toutes les options de la luxe, l'équipement ne me semble pas pléthorique, il manque même à mon goût quelques options non disponibles : sièges confort, camera de recul par exemplefrizou a écrit :mon cab (voir config dans les pages précédentes) est déjà bien équipé
il est facturé prix catalogue 67 ke
tu parles de plus de 73 !! à ce prix tu as tout y compris du superflux
hier sur la route un 335 I cab version sport m'a doublé
superbe !!!

je pourrais te donner mon avisSCHUTZ a écrit :Oui j'ai fait la config en partant d'un pack sport M qui ne comprend pas les equipements de la version luxe (sièges cuir, et plein de petites choses qu'il faut rajouter individuellement), le prix (catalogue) oscille entre 72 et 74 k€ suivant mon humeur. Je trouve qu'elle a un look très sympa, coté moteur, je n'ai aucun doute, il faudrait voir ce que cela donne coté confort avec omission des suspensions sport (pour mon dos) et les jantes 19' (pour le look
). Je te ferai paser une config pour que tu me dises ce que tu en penses

Normalement tu auras une direction electrique, ça fait partie du programme efficient dynamic (ça consomme moins que la direction hydrolique classique) sur ma 135i (ed) la direction est vraiment très agréable et précise.frizou a écrit :ah oui j'allais l'oublier celle là
il faut savoir que sur le cab 335 I contrairement au coupe 335 I la direction n'est pas la servotronic !!
quand j'ai essayé le 335 I je l'ai remarqué de suite en manœuvre; plus dure que sur mon cab actuel equipé de la servotronic
l'essai routier ensuite du 335 I m'a suffit pour me rendre compte que l'AFS n'etait pas indispensable
de plus l'essai de cette direction par le moniteur auto etait très moyen voir peu concluant pour cette direction
c'est effectivement l'une de mes craintes après la livraison !! la direction sera t-elle trop dure ?
a priori sur le facelift la direction a été revue (electrique je crois) mais je ne sais pas si celle du 335 I a été revu
voilà donc non je n'ai pas mis les 1350 euros dans l'AFS
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute