Tiens Can-Am, le deuxième weekend d'octobre, tu ne vas pas voir les jolis bolides au Zoute Rally à Knokke? Ce serait l'occasion de boire un verre pour parler de nos bébés avec peut-être Oberpallen .
Tiens Can-Am, le deuxième weekend d'octobre, tu ne vas pas voir les jolis bolides au Zoute Rally à Knokke? Ce serait l'occasion de boire un verre pour parler de nos bébés avec peut-être Oberpallen .
À première vue nous ne sommes pas dispo ... Mais les calendriers comme les voitures évoluent en fonction des semaines !!!
Ce que je sais c'est dans 1 semaine je serai toute la journée avec JLS en X6 M pour l'essayer ...
Endroit tenu secret ... Les vont suivre :cyclops:
@+
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Il est probable, je dirais même il est certain, que si je n'avais pas connu ce forum, j'aurai roulé 5 ans avec mon 5,0d...
Mais ici des bad boys comme Oberpallen ,CAN-AM ou autres sont de vrais diables .
Ils m'ont fait céder à la tentation pour gagner une grosse seconde au 0 à 100....
comme déjà dit, nous sommes des vrais patriotes, nous contribuons à la croissance de nos pays, à générer du PIB, à faire rentrer des taxes de mise en circulation, à faire tourner des concessions. Vos actes sont des vrais actes patriotiques et vous pouvez être fiers
Il est probable, je dirais même il est certain, que si je n'avais pas connu ce forum, j'aurai roulé 5 ans avec mon 5,0d...
Mais ici des bad boys comme Oberpallen ,CAN-AM ou autres sont de vrais diables .
Ils m'ont fait céder à la tentation pour gagner une grosse seconde au 0 à 100....
Je pense que dans le courier que tu as reçu de BMW il y avait un message subliminal 'X6 M, X6 M, X6 M', apparemment ça a fonctionné, j'ai relu la mienne et maintenant j'ai 'AMG, AMG, AMG', ils ont du se tromper sur la mienne
Excellent ...et moi je n'ai jamais rien recu !!!! et j'ai pris une X6M !!!
Pour info je suis passé chez Mercedes cet APM et il y a une GLE 63 AMG en version S.
Honnêtement je suis content d'avoir choisi le X6M ... sauf pour la sonorité ... que je n'ai pas encore entendu.
J'ai réservé un essai dès qu'il en auront une à l'essai .
Tu viens avec ?
@+ Chris
Excellent ...et moi je n'ai jamais rien recu !!!! et j'ai pris une X6M !!!
Pour info je suis passé chez Mercedes cet APM et il y a une GLE 63 AMG en version S.
Honnêtement je suis content d'avoir choisi le X6M ... sauf pour la sonorité ... que je n'ai pas encore entendu.
J'ai réservé un essai dès qu'il en auront une à l'essai .
Tu viens avec ?
@+ Chris
Carrément que je veux l essayer le GLE 63 AMG S ! J ai pu déjà essayer la C 63 AMG S et c'est terrible
la preuve en image ...
Honnêtement qui trouve le GLE plus sympa que le X6 ?
sans parler du style intérieur ... qui est pour moi réellement sans gout !!!
Je suis parti de chez mercedes heureux ...
vraiment heureux de ne pas avoir signé chez eux !!!