Ca faisait un bout que je n'etais pas passe vous faire un coucou
je reviens vers vous, car avec quelque annees de bons et loyaux services, mon 3.0 da de 2005 commence a presenter des signes de l'age:
Depuis cet apres midi, a presque 150 000km, le voyant de batterie s'allume quand on tourne la direction en butee - gauche ou droite.
La direction assistee semble alors se mettre en "sommeil" juqu'au redemarrage suivant
C'est ma douce moitie qui m'a pris la voiture ce matin, qui m'a appele pour me dire ce qu'il s'est passe
Je vais controler le niveau de liquide de direction assistee des demain (des que Madame rentre) et je vous tiens au courant
je vais essayer de recharger la batterie, mais je doute que cela soit vraiment la source du probleme
bref, avez vous deja eu un soucis similaire?
bien a vous!





