Moi je dis BMW sont des champions de Photoshop j'ai vu les deux en vrai un X6 M et un GLE AMG S tout deux en blancs pour moi Mercedes passe devant et niveau sonorité AMG ont une grosse longueur d avance mais c'est vrai que les goûts et les couleurs ... J attendrai que Lamborghini sortent leur SUV
sortie en 2018, c'est officiel depuis Mai 2015. Je finis, je rince mon M50D et je sais déjà qui le remplacera, Lambo SUV, vu que Lambo vont se lancer sur ce segment il y a fort à parier que Ferrari en feront de même et que Chris(Oberpallen) craquera si Ferrari sortent un SUV
Ferrari un 4*4 ?
Pour lambo c'est déjà le 2ème !
Ok,Bentley va sortir son SUV ... Lambo ... Et Porsche est passé par là avec succès !!!
Wait and see ,,,,, never say never !!!
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
why not ? ça pourrait être sympa un Ferrari SUV avec le moteur de La Ferrari ;-)
Je me rappelle il y a une 20-25 ans avoir demandé à un concessionnaire s'ils faisaient le même modèle de Coupé en 'diesel', sa réponse a été assez surprenante, 'Jamais vous ne verrez un coupé en Diesel'...
Je reviens de la concession Mercedes de Rueil Malmaison (Mercedes France). Ils ont reçu le GLE Coupé en rouge. Esthétiquement la languette d'aluminium sur la malle me choque moins. Mais par contre, je trouve que l'on a moins la sensation d'espace dedans, contrairement au X6.
Dernier, la monte en pneumatique est impressionnante : 21 pouces en 45 d'épaisseur, ça fait de sacré pneus. Mais du coup ils remplissent bien les passages de roues (un des défauts des X6 et X5 a mes yeux).
Par contre pas de GLE non coupé.
Faudra aussi m'expliquer la logique chez Mercedes : pas d'hybride sur le GLE-C (je pense que c'est du fait que les batteries auraient supprimées le coffre, pas d'affichage tete haute, alors que dispo sur le GLE... Bref tout cela est bizarre.
GLE - X6 : La conclusion d'une confrontation:" Le GLE a beau ressembler au X6, il distille des sensations différentes . Le BM est plus sportif et mieux suspendu, le GLE propose une approche plus confortable qui lui confrère une personnalité bien à lui." ...
Comme c'est souvent le cas entre ces 2 géants.