Sur mon E53 j'ai changé le vase d’expansion qui s'était fendu. Jusque là rien d'anormal, sauf que depuis j'ai le témoin de batterie qui reste allumé.
J'ai vérifié au voltmètre et l'alternateur charge normalement. La batterie est bonne.
En revanche j'ai l'impression que le témoin de consommation instantanée réagit bizarrement. C'est à dire que lorsque je m'arrête ( à un feu par exemple ) le témoin monte à 10-12l/100 pendant 1 seconde puis retombe à 0l/100.
Y a t-il un rapport entre les 2 ?
Un problème avec la courroie d'accessoires ?
un bug informatique ?
Bref, je suis dans le brouillard



