Voici 2 mois que j ai changé moi même mes plaquette de frein .problème aujourd'hui l odb me dit que j arrive à échéance et qu'il faut les changés.
J'ai fais un tour chez bmw leur expliquant que je les avais changer chez eux dans une autre région. Il ont regarder diagnostic soit problème odb soit bmw la pas changer les témoins lors du changement des plaquette (en effet les témoins ne sont pas changer je ne savais même pas qu'il y en avais.)
Bref je dois prendre rdv diagnostic 86 euro plus le coup de l intervention.
Tout sa pour rien faire ils ont planer.
Une solution peu être? J ai déjà essayer de m'être à zéro l odb mais rien n'a changer.
C est dur à changer ? Il faut démonter la roue? Sa se trouve ou?
Hello,
Si tu as changé tes plaquettes, tu es capable de changer le capteur. Rien de compliquer, tu as certainement du voir un câble trainer non ? 1 capteur par essieux.
Prends le bon capteur pour ton modèle, le câble du capteur avant n'a pas la même longeur que celui à l'arrière.. regarde bien ça!
Tu peux aussi supprimer le capteur par codage...
Bonne soirée
Oui c est un petit fil électrique qui dessent le long de l amortisseur avant avec un kos (blanc) à chaque extrémité . attaché à des velcros de fixation .il n'y en n'a qu un côté roue conducteur.
Attention le vrai problème c est l annulation de l erreur sur l odb.qui ce fait avec une multitude de manipulation au comodo. La quel j en c est rien.mais pas besoins d après c est sur car quelqun me la fais devant moi en 1 minute.
Merci pour ton message mais si je demande c'est que j'ai essayé. La remisse a zero de lobd qui est décrite sur dautre sujet et la manipulation pour le reset de la vidange la pour les frein sa ne marche pas. Dout ma question.
Merci