non, rien de spécial, idéalement utiliser la petite presse pour repousser les pistons. Bien faire attention aux témoins d'usure et les remplacer si ils sont abimés.
surtout eviter les ferodo , voir l'essai d'auto plus et je le confirme!!! , en effet j'ai changé les plaquettes avant et arriere il y a 20 000 kms et malgrés un bon rodage et tout et tout , ces plaquettes on une mauvaise attaque en début de freinage à froid , vont un peu mieux sur les temperatures courantes mais en montagne elles souffre rapidement de fading !!!!! aucune endurance aucune force on est jamais en confiance !!c'est incroyable que cette marque historique puisse vendre de telle merde !!!!!!!!! voilà c'est dit !!!
j'attend un peu et je changerai les disques avants et toutes les plaquettes par du bendix (la réference lors de l'essaie autoplus) ou du textar comme sur ma 911 c2 !! qui, elle !! est un vrai régal au niveau toucher de pédale !!!!!!!!! on se sent dessuite en sécurité , on sent bien ses freins leur force et leur endurance ...............
salut,
bmw se fournit chez textar(equipementier de 1er monte)==Kit rép. garnitures de freins s. amiante TEXTAR T4001
une marque les moins cher chez oscaro..
@++
franck
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute