





Pascal67 a écrit :![]()
Pour les 2 véhicules le GPS est le business
Pour la blanche est mieux équipé mais en boite manuel
Du coup je sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien essayé la boite auto, mais le pack hifi les jante 19" me plaise aussi.





Pascal67 a écrit :![]()
Non non je reste sur une 318![]()
Petite question ;
Sur la finition Msport en BVA le pédalier n'est pas censé être en alu ? y'a t il des bas de porte et coffre en alu ? ou c'est des options ?
Question con mais question quand même ou puis je trouver une notice expliquant la boite auto ?
Merci
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute