entre autres problèmes actuels sur mes BM, j'ai un soucis sur le X5.
Je trouve qu'il délivre la puissance de manière irrégulière et aléatoire. Certaines fois je le trouve assez violent, mais le plus souvent, en boite auto, en mode sport ou en mode manuel, je n'ai pas la puissance qu'il est à mon avis capable de fournir. Par ailleurs, quelquefois, sur un filet de gaz j'ai l'impression qu'il donne des coups de gaz, comme s'il était bridé et que parfois il se débridait. ça ne le fait pas tout le temps mais c'est assez remarquable. De manière générale, je le trouve mou à l'accélération pour un 4.4 !!!
Je n'ai pas de voyant de défaut allumé.
J'ai inspecté le débit mètre, je n'y vois rien de particulier, je l'ai passé à la soufflette et ai nettoyé les contact, rien de différent. J'ai roulé sans sur une petite distance, pas de différence notable. Mon filtre à air est quasi neuf.
En regardant, j'ai trouvé une petite durite noire et bleu qui est branchée d'un côté mais pas de l'autre. elle est bien craquelé et une déformation du côté non branché semblerait indiquer qu'elle devrait être branché qqpart normalement, mais je ne vois pas où. Je suis une bille en mécanique alors je fais appel à vous dans l'espoir d'un coup de main. Je joins une photo, si vous pouviez me dire si le problème peut venir de là, merci d'avance