Bonjour à tous,
Voilà c'est fait I3 reçu hier et déjà 100 kms. Cette voiture est bluffante. Toute la famille est conquise.
Notre voiture est moyennement équipée ( budget oblige) mais ma femme ( c'est sa voiture ) a voulu l'option pompe à chaleur. Et du coup au moment de la mise en mains le commercial était un peu perdu à ce sujet.
Est ce que l'un de vous qui a cette option peut nous expliquer le fonctionnement de cette option.
Merci d'avance
Et bonne route a tous
Pompe à chaleur ? C'est donc une version sans Rex !
Normalement, je pense que c'est d'utilisation transparente. On règle sa t° et la voiture fait le reste. Mais je n'ai pas cette pompe à chaleur sur ma version avec Rex, je raconte peut être des âneries…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute