Bonsoir à tous,
je fais un petit essai d'insertion avec le PC, vu que le mac ne reconnait pas la taille de la photo ??
Je vais étoffer si ça passe.
Sinon j'apprécie avec grand plaisir l'esprit touring, même si pour citer un habitué
mais la Toussaint n'est pas bien loin








