Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les phares à led.
Mais de ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, l'éclairage obtenu est au moins équivalent aux xénons, sinon mieux, et plus proche de la lumière du jour.
Quant à la différence halogènes/xénons, et donc j'imagine, halogène/led, il n'y a pas photo.
Bon pas taper mais les feux de ma VItara (led en code) éclairent mieux que ceux qui équipés en xénon ma X5 => lumière plus intense et plus blanche
Je pense que la technologie évolue dans le bon sens
Bonsoir à tous,
J'ai retrouvé le sujet Led pas la panacée. Je vous dirai ça dans un mois, bien que pour moi passer des halogènes au Led, en ayant jamais essayé de véhicule équipé de xénons , que ce soit en temps que conducteur ou passager, ça va me faire tout drôle.
Surtout qu'avec l'âge, je vois de moins en moins avec les phares de ma E90 , les routes étant maintenant souvent piegeuses avec les réducteurs de vitesse sans reflechisseurs. Je parle d'âge mais ma fille me demande souvent comment je peux conduire la nuit avec des phares si déficients.
Pour la différence de carburant, ça va avoir une incidence réelle en termes de performances si c'est écrit dans le manuel. Sinon, peu de chances que ça influe sur quoi que ce soit, ça sera turbo placebo.
Edit: je viens de me rendre compte que ce me sage était resté "pas envoyé " dans mon navigateur depuis quelques jour et à été envoyé hier suite à une fausse manipulation. Je répondais à un message de la première page, donc il y a quelques jours... désolé pour le hors propos donc :/
Dernière modification par greg_p le 31 juil. 2015, 12:44, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous les BMistes,
Je pars dans l'est et je vais en profiter pour me lâcher un peu sur les autoroutes allemandes pour rejoindre le circuit du Nurburgring avec ma 325. Là, je vais voir du lourd comme tous les ans surtout en BMW , avant de récupérer en rentrant ma 340 puisqu'elle est prévue pour début septembre.J'essaierai de prendre quelques photos.
Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui ont repris.
Bonsoir tout le monde , ça y est, la 340 est sur le camion, livraison la semaine prochaine.
L'attente fut longue mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon.
Bonsoir tout le monde , ça y est, la 340 est sur le camion, livraison la semaine prochaine.
L'attente fut longue mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon.
Super content pour toi;
Nous avons hâte de voir les photos et le premier CR.
Ma 330 vient de rentrer en production...
Hello vanlat,
Si elle est rentrée en production tu devrais la recevoir bientôt . La mienne est rentrée en fabrication le 3 juillet et la concession m'apprend qu'elle traîné sur un parking depuis longtemps mais qu'elle faisait rentrer les plus urgentes en priorité (client sans voiture ou véhicule inutilisable ) même si elles ont été commandées après la mienne pour des raisons de place dans la concession aussi. Comme j'ai une voiture impeccable elle a considéré que je pouvais attendre. Côme quoi, il faut les relancer souvent
Bonsoir à tous
125 i peut être la semaine prochaine
blanche "mineralweiss" avec des jantes 655 intérieur cuir Dakota Oyster, je me suis fait plaisir, c'est ma 1ère BMW !
Tout ce qui va sans dire va encore mieux en le disant.