Voilà que ma belle a dépassé le 100 mkm, alors je me prépare à le faire une grosso révision, histoire de ne pas commencer à avoir des problèmes.
Il y a qulequ'un qui pourrait me dire si CC BM font la vidange des ponts et BT? quelle prix aprox?
Selon votre expérience, à partir de 100 mKM, quelles changements des pièces sont à prévoir?? (usure normal bien entendu)
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par Thomas le 26 août 2015, 11:11, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme du titre
500€ pour une vidange de BT
1 litre d'huile, une 1/2 de M/O, un reset. C'est bien payé
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Et je n'ai jamais fait de réinitialisation après la vidange de mes BT et jamais eu le moindre problème...
Ok, mais quand il s'agit de véhicules qui sont de deux ou trois mains (voir plus), il est préférable de respecter la procédure
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
entièrement d'accord.
sachant qu'il faut moins d'une heure pour l'ensemble, et que les ponts et BT contiennent tres peu d'huile....
je trouve ca exorbitant.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Surtout qu'il s'agit d'une opération assez simple à réaliser toi même...
Le tarif de chez bmw implique la main d'oeuvre ET surtout l'huile sur laquelle leur marge est digne d'un boulanger sur sa baguette...
Question de choix, soit tu payes et tu ne mets pas les mains dedans et tu as une facture (toujours un plus pour la revente) soit tu fais toi même pour un montant entre 50 et 100€ mais tu te salis les mains.
ce que veut dire toby, c'est qu'un pont n'est rien d'autre qu'une boite de vitesse .
donc, si tu estimes que les ponts meritent d'etre vidangés, pourquoi pas la boite, alors qu'elle subit exactement les memes contrainte, meme huile...etc
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute