Merci calla mais chris le fait sur le 69 et moi je suis plus pour le 13callaway0409 a écrit :Chris6913 le fait sur toutes ses voitures Seb, tu devrais lui demander (il me semble que vous vous connaissez)

Merci calla mais chris le fait sur le 69 et moi je suis plus pour le 13callaway0409 a écrit :Chris6913 le fait sur toutes ses voitures Seb, tu devrais lui demander (il me semble que vous vous connaissez)

Pas grave, je suis dispo ce week end !gigiel13 a écrit :C'est dommage....Je ne suis plus en congés....![]()

Et le pastis ?gigiel13 a écrit :Je t'offre l'endroit tranquille et les produits...

gigiel13 a écrit :De retour de vacances , je sais pas ce qui m'a pris , j'ai nettoyé mon auto......![]()
Une fois propre (là non plus , je sais pas ce qui m'a pris), j'ai sacrifié quelques heures à passer un produit de finition contenant du téflon (donné il y a des années par un ami carrossier chez Mercedes)... Le résultat est là et le jeu en valait la chandelle...La microfibre glissait sur le capot une fois lustré !...Reste à connaitre la durée du traitement dans le temps....
J'aurais pas du demander l'avis de ma femme : elle m'a dit : "Super ! maintenant , fais la mienne".....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute