Voilà, j'ai opté pour une 318i de 1989 ! La seule chose qui me fait peur maintenant, c'est qu'elle ne possède pas la direction assistée. Je m'inquiète sur le fait de prendre la route et de glalérer..
Sans direction assistée, c'est surtout en manoeuvre que cela change les choses. En roulant, une direction non assistée est plus informative et s'allège suffisamment.
J'ai débuté avec des voitures sans DA, on s'y fait très bien (et ça fait les bras )
Ca me rappelle mes 18 ans (qui sont loin), où j'avais une 304 Coupé (on ne rigole pas), monté avec un tout petit volant rikiki sport, et des pneus extra large de …165 à l'avant (origine 145), et que je me faisais une séance de muscu à chaque créneau
La E30 de la 2ème photo, à part la faire rouler sur une piste d'atterrissage, je ne vois pas où on peut l'utiliser, tant les débattements semblent minces...
Voilà, j'ai opté pour une 318i de 1989 ! La seule chose qui me fait peur maintenant, c'est qu'elle ne possède pas la direction assistée. Je m'inquiète sur le fait de prendre la route et de glalérer..
tu peux trouver des directions assistées vers 100€ et ça ce monte facilement...tu peux meme mettre celle d une E36... plus grosse et plus fiable...
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une E30 318i de 1989 et lorsque j'allume celle-ci l'aiguille du compteur d'essence se fige au plein. Or, hier lorsque je l'ai allumée, elle notait 20L. Quelqu'un aurait-il eu le probleme ? Qu'est-ce que cela peut bien t-il être ? Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute