Salut na101,
Merci pour le renseignement. Je ne connaissais pas l'augmentation de puissance et en effet, pour le prix ça ne vaut pas le coup comme on ne peux plus rouler de nos jours. J'avais pensé aussi à l'échappement M PERFORMANCE.
La concession m'à prêté une 320d MSPORT la semaine dernière avec palettes au volant et en effet j'ai constaté en sport plus des à coups au passage des vitesses mais j'aime bien à partir du moment où elle est douce en confort et sport en tout automatique.
J'ai hésité avec une 435i GC mais la différence de prix est significative et j'aime la 3
Hello vanlat,
Si elle est rentrée en production tu devrais la recevoir bientôt . La mienne est rentrée en fabrication le 3 juillet et la concession m'apprend qu'elle traîné sur un parking depuis longtemps mais qu'elle faisait rentrer les plus urgentes en priorité (client sans voiture ou véhicule inutilisable ) même si elles ont été commandées après la mienne pour des raisons de place dans la concession aussi. Comme j'ai une voiture impeccable elle a considéré que je pouvais attendre. Côme quoi, il faut les relancer souvent
Au final, as-tu une date de livraison?
J'attends avec impatience tes impressions, cette voiture et surtout ce nouveau moteur B58 m'intéressent vraiment. Tu vas être un des premiers à l'avoir... A suivre
Tu cliques sur "choisissez un fichier" sélectionnes la photo que tu veux poster puis "envoyer l'image" et là tu auras un lien URL que tu copies/colles dans ton message
Pas de difference avec la white de pat hormis le TO et les jantes de 19 pouces.
Il faudra attendre pour les autres photos car je la récupère la semaine prochaine.
Bonne journée à tous
Pas de difference avec la white de pat hormis le TO et les jantes de 19 pouces.
Il faudra attendre pour les autres photos car je la récupère la semaine prochaine.
Bonne journée à tous . [url=http://www.hostingpics.net][/url]
Youpi, je crois que j'ai compris. L'age n'arrange rien, n'est ce pas captaincook
J'ai pas tout compris , elle passe en double et celle que je n'ai pas prise en mode paysage , de derrière, je n'arrive pas la remettre droite.
Si quelqu'un peut m'expliquer?
Pour la science de l'image je vais laisser nos experts te répondre
Par contre, malgré tes difficultés de publications, je trouve la voiture très belle Tu vas trouver le temps long de la savoir à la CC sans monter dedans :x