J'ai ça sur mon X3, et je l'ai jamais vu fonctionner. Le mode d'emploie ne dit pas (en tout cas l'italien) ce qui se passe quand ca se ferme, si a quoi il réagit. Quelqu'un l'a déjà vu fonctionner?
C'est le bouton de droite, led gauche (le A entoure).
Photo de "le bucheron coconuts" sur FA.
Effecitvement...
Voici de precieuses informations dans la langue de moliere:
.
Le capteur est donc a proximite du ventilateur principal. Il semblerait qu'il faille le netoyer de temps en temps... Ca me parait tellement peu probable...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute