



Leglaude a écrit :je n'ai pas de gras ... hier on a regarder avec mon fils ... rien de gras par contre au démarrage il y a une forte odeur de gaz d'echappement qui semble sortir de par là ...![]()
![]()


ah possible la voiture à 206 000 ... et ça provoquerait ce sifflement ? mais je n'ai aucun bruit d'échappement ... pour l'instantgrenox a écrit :
Regardez bien si le collecteur d'échappement n'est pas fêlé, courant sur les 3d au delà de 100 000...






c'st pour ça que j'aimerais qu'un "spécialiste" me dise vraiment ce qu'il en estbob l'eponge a écrit :le probleme vient peut etre de toi![]()
ta voiture n'a peut etre rien du tout.
tu bloque peut etre sur un defaut qui n'en est pas un

Je ne faisais pas allusion au sifflement mais à : "forte odeur de gaz d’échappement" qui est à mon sens plus embêtante.Leglaude a écrit :je n'ai pas de gras ... hier on a regarder avec mon fils ... rien de gras par contre au démarrage il y a une forte odeur de gaz d'echappement qui semble sortir de par là ...![]()
![]()
grenox :
Regardez bien si le collecteur d'échappement n'est pas fêlé, courant sur les 3d au delà de 100 000...
Leglaude :
ah possible la voiture à 206 000 ... et ça provoquerait ce sifflement ? mais je n'ai aucun bruit d'échappement ... pour l'instant![]()
Ceci explique peut-être celaah j'aime pas j'ai essayé ça une fois en vacances avec des mecs qui foutaient le bordel sur la plage ... c'était pire car on entend très peu alors on cherche à entendre ce qu'il se passe




alors le mien de bruit intervient justement après avoir rouler un peu car à froid vu que je vais doucement le turbo ne doit pas se déclancherBubu BM a écrit :Comme cité plus haut, j'ai les mêmes symptômes de turbo "bruyants" .
Je ne crois pas à une fuite de durite car le bruit disparait à chaud..
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute