Je vous écris car j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Je vous expliqu, un matin la voiture ne démarre plus, c'est une BMW 120i 150ch de 08/04 code moteur n46. J'ai donc fait l'entretien à faire, les bougies. Il s'avère que le carburant ne va pas dans le moteur. J'ai regardé le regulateur de pression qui fait office de filtre et il n'est pas bouché. J'ai regardé la pompe à essence et elle ne fonctionne pas. Il n'y a pas de courant sur la pompe même au démarrage.
Je l'ai branché en direct, elle a fait un bruit et c'est mise à tourner très lentement, puis il y a eu un peu de fumée et elle c'est eteinte. Depuis elle ne bouge plus du tout.
J'ai vérifié les fusibles lier à la pompe et au démarrage allumage et je n'ai rien vue, je n'ai pas trouvé d'EKPM, tout les câbles vont au calculo directement.
Je patoge et ne trouve pas de solution, avez vous des conseils docteur? Merci a tous pour votre aide.
Beh je sais qu'elle n'ai plus alimenté électriquement. Qu'au fusible il n'y a pas de jus non plus, que ça soit avant le contact, avec le contact et au démarrage, pas un soupçon d'électricité qui va à la pompe. La batterie été vielle et je l'ai remplacé. Elle n'avait d'ailleurs pas l'amperage recommandé.
Tu penses que c'est electronique ou une panne electrique? J'ai commandé le cable k+can avec inpa, je le reçois avant la fin de la semaine ou la semaine prochaine. On m'a parler de resynchroniser le DDE mais bon on verra, je reçois la nouvelle pompe demain aussi.
Problème réglé, la pompe est munie d'un genre de fusible à l'intérieur. Il ne peut se changer, il faut donc changer la pompe, ce que j'ai fais, a savoir que j'ai changé la batterie aussi qui est certainement la cause du dysfonctionnement, l'ancien proprietaire ayant mis du 47am au lieu des 60 préconisé par BMW.
Je poste le résultat pour les utilisateurs qui aurait le même problème, heureusement que j'avais une connaissance qui travaillé chez BMW sans quoi personne aurait pu beaucoup m'aider pour ce modèle.