Lors de la livraison de la 318d LCI, il m'a été précisé que la mise à jour navigation sur le gps pro se ferait pendant 3 ans.
J'ai remarqué cet icône de téléchargement sous l'indication de l'heure et effectivement aprés un message style PC " redémarrage du véhicule pour finaliser l’opération". OK
Ce qui m’étonne, j'ai pas pris le connectdrive , comment se fait le transfert de la maj
Par contre j'ai profité du prix du gasoil de la Principauté : à 0,89 €
Avec ou sans connected drive, toutes les BMW actuelles sont livrées avec une carte SIM et une connexion pour les services d'appels d'urgence et de téléservice, dont les mise à jour du GPS. Donc cela passe bien par le réseau mobile en 3 ou 4G.
Tu vois souvent cette petite icône ? Cela prend longtemps pour arriver à 100% ?
j'ai eu deux mises à jour entre Juillet et Septembre.
La première a été beaucoup plus longue.
Pas besoin de redémarrer le véhicule en ce qui me comprenne.
L'application de la mise à eu lieu pendant que je roulais.
F20 LCI 2015
de ce que l'on m'a dit, seulement en 3G avec la carte SIM intégrée
Bonjour,
J'en profite pour me greffer sur ce thread.
Savez-vous si la mise à jour automatique via la 3G de la cartho du GPS est possible sur une série 2 Active Tourer ?
Certains posseseur disent que non (cf. thread de Onoret ici), moi je n'ai rien vu dans l’ordinateur de bord pour lancer une mise à jour.
Avez-vous un menu spécifique pour déclencher cette mise à jour ou est-ce automatique ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute