Enfin, je l'ai trouvé: Une BMW e30 Cabriolet. Après 6 mois de recherche, et une connexion quotidienne sur le bon coin



215000 KM pour 2200 Euros de 1990.
La peinture n'est pas d'origine mais appliquée il y a quelques mois (rouge lucifer de chez PSA).
Nous étions nombreux à vouloir l'acheter le jour de la parution de la vente. Il ne fallait pas hésiter.
voici l'annonce:

Je décide donc de prendre RDV avec le vendeur. Deux jours plus tard, je l'essaie et je la prends.
Comme vous pouvez le voir, le véhicule n'est pas dans une conf d'origine. Je négocie donc les 4jantes BBS 14" avec 4pneus 75% Neufs à monter pour 100euros de plus.
L'ancien propriétaire avait l'air sérieux et s'est montré transparent sur les problèmes du véhicule.
Avec le problème d'allumage et le silencieux cassé, je préfère engager les réparations nécessaires.
- Installation des nouvelles jantes.
- Changement des bougies.
- Vidange Moteur + Filtre huile + air
- Changement du silencieux.
- Démontage du becquet
- Amortisseurs arrières (lors de mon retour j'ai constaté que le véhicule tremblais à partir de 80Km/H ainsi qu'une fuite sur l'amortisseur arrière droit).
Il n'y a pas eu de CT depuis un an. Il faut que je le prévois dès que possible.
Je vous ferais part des travaux dans ce tuto... A bientôt
















