Bonsoir !
J'y vais de mon retour :
Vers Avril/mai, ciel bleu et chaleur, je mets le TO en entrebâillant et au moment de refermer "cric crac"...
Je trouve la manip de secours et referme. Je ferais la réparation plus tard. A noter que je peux toujours ouvrir en entrebâillant mais pas refermer, et le toit ne coulisse plus.
Entre deux, un jour de forte chaleur je reviens sur le véhicule et ouvre les fenetres à distance en restant sur le bouton "ouverture" de la clé, et en entrant dans le véhicule, surprise !! le toit à coulissé ! Bien sur ce ne fut que de courte durée, une fois refermé, on retourne au même point qu'avant.
Bref, cette semaine j'ai le temps et j'attaque le TO.
De ce fait, je retire les soufflets, démonte la vitre (6vis) et une fois retirée, on observe pas mal de casse !
Voilà ce que j'ai retiré des rails ! Donc je continue, coupe la partie triangulaire comme il le faut, regraisse avec le bon produit de chez BM...
on remonte (avec bien du mal à calé correctement la vitre), les rails bougent pas mal, forcément le plastique qui maintient les rails et pété (voir photo)
Une fois remonté on lance l'initialisation... qui ne se fait pas, et bim bam boum, rebelote ...
On a pas avancé sauf avoir nettoyé et graissé :-(
Help me pleaseeeee !!! je sais pas où ça a foiré